L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement Zen Devis déménagement à Orange

Déménager sereinement à Orange


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos effets personnels en toute quiétude.

Nos conseils pour votre déménagement à Orange


Un déménagement serein est avant tout un projet de déménagement bien préparé dès le début. Contactez votre assurance maison pour assurer votre nouveau logement ! Parmi les démarches capitales à faire, vous devez contacter votre fournisseur d'accès à Internet, inscrire vos enfants dans leur nouvelle école mais aussi vous rendre à la Poste pour mettre en place la réexpédition du courrier. Une fois la société de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes posté, vous devez ensuite préparer vos cartons. Pour des cartons résistants et facilement transportables, ne dépassez pas 18 kilos par carton et remplissez les espaces vides avec des serviettes.

Information utile à savoir


Peu importe la formule sélectionnée pour déménager à Orange, nous vous envoyons sans frais votre pack de cartons !

Comment ranger ses effets personnels ?


Si vous hésitez encore à choisir la Formule luxe, n'oubliez pas que vous n'allez pas devoir vous inquiéter de la mise en carton de vos vêtements et de votre vaisselle, nous prenons tout en charge ! Pour parer à la casse de vos objets sensibles (céramique, verres à pied...), vous allez devoir les envelopper dans du linge de maison. Emballez vos plaids dans plusieurs sacs plastiques de 150 litres pour les préserver de la saleté. L'Officiel du déménagement conseille aussi de mettre de côté une boîte de première nécessité pour la première semaine suivant votre installation à Orange afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (médicaments, PC...).

Demandez un devis pour votre futur déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour recevoir une estimation de votre déménagement à Orange et découvrir nos diverses Formules.

Partagez cet article

Conseils / FAQ concernant la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse, quelles sont les démarches à réaliser pour demander un service de redirection de courrier ?


Il va falloir procéder à la réexpédition de votre courrier en contactant la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir recevoir les courriers expédiés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle maison à Orange, que puis-je faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez garder, donner ou revendre tous vos cartons à Orange suivant vos besoins. Il est conseillé de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.